Les associés

Jérôme Morlon

Jérôme Morlon


Jérôme a près de 15 ans d’expérience dans l’écosystème Web, notamment dans le domaine des contenus en ligne, mais aussi en matière technologique. Il a conçu et réalisé la plate-forme Iperiago.

De 2001 à 2012, Jérôme était Directeur Associé chez CCM Benchmark Group, membre du comité de direction, en charge de 2007 à 2012 du portail Web LInternaute.com. Il a été également le responsable du Journal du Net Solutions de 2002 à 2007.


Il a voyagé en Asie, en Afrique, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et bien sûr en Europe, mais il aime Paris par dessus tout, avec des mentions spéciales pour Rome, Venise, Bruxelles et Reykyavik.

Il dispose d’une double formation : ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon, et diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.



Stéphane Loire

Stéphane Loire


Stéphane est le fondateur de Next Content, cabinet d’études et agence Web spécialisée dans l’innovation numérique. Il a créé Next Tourisme, le rendez-vous annuel des décideurs de l’e-tourisme, et IN Banque, le rendez-vous annuel de l’innovation numérique dans les services financiers, en partenariat avec La Tribune.

De 2001 à 2013, il a été directeur des études et des événements chez CCM Benchmark Group, membre du comité de direction, en charge de la direction stratégique et des études. Auparavant, Directeur d’études au Crédoc, il avait la responsabilité de la collection d’études sectorielles.


Stéphane ne se lasse pas de Venise, de Berlin, ou de la France.

Il est diplômé du Magistère d’économie industrielle à l’Université Paris 13 et d’un DEA en innovation et stratégie d’entreprise.


Partager

Iperiago est une société indépendante fondée en 2013

Nous contacter par e-mail